Afficher un message
Vieux 31/12/2009, 22h06   #113 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Bonsoir tout le monde, vous m'attendiez et bien je suis là.

Bin déjà je suis content que mon sabotage ait fait avancer les choses et relever ce qui merdouillait.

J'ai lu tout ce topic, avec toutes les pages qu'il contient et c'est pas très digeste. J'ai été énervé par les dires (plus exactement quelques propos) de certains et rassuré sur d'autres.

Mais je ne vais pas m'exprimer sur tout ce qui a été dit, car je sais que beaucoup de choses ont été dites sous le coup de la surprise et l'énervement de mon acte. Et c'est pourquoi je passerai outre également, les choses complètement idiotes (pour être poli) et/ou fausses.

Je tiens à vous rassurer que cet acte n'a pas été fait sur un coup de tête en quelques heures, mais prémédité afin de porte le plus d'impact possible. Et ce depuis 2-3 semaines environ, que je me suis servit de quelques personnes : certaines ne s'en rendront jamais compte, d'autre peuvent réaliser en réfléchissant un peu. Mais je le concède, j'ai du m'adapter à un évènement que je ne m'attendais pas.
Enfin bref tout ça pour dire qu'aux yeux de certains je suis une belle pourriture mais pour d'autre un bon saligaut Qu'importe cela à porter ses fruits.

Voilà une chose de dite.

Après on propose de me nommer modérateur du forum Wii : même si je n'ai pas aspiré à le devenir (ni avant, ni en provoquant le sabotage), j'incomberai (ou décombrai c'est Marcel qui sait mieux :p ) cette tâche si besoin.
Mais ce poste sera-t-il comme actuellement? : Un modérateur sur tout le forum, mais qui se chargera naturellement que des forums où il y possède les capacités ?
Ou est-ce que ce sera un poste qui n'aura que les privilèges modo que dans le forum Wii (et les forums plus généraux) ?
Je n'en doute pas que le modérateur qui est visé actuellement saura en discuter (au pire onlink mon post :p )

Car je sais que personnellement, à part locker les topics de warez, je ne pourrai pas aider sur le forum 360 ( Je n'ai pas cette console donc j'évite de passer mon temps sur un truc que je ne peux pas tester ... si vous voyez ce que je veux dire).


Aussi, mais ca ne regarde moins le forum Wii. Pourquoi certains modos ne sont pas au courant de ce qu'il se passe (problèmes, soucis etc) sur les forums où ils ne passent pas (cf un post de Jack, je crois dans le topic) ? Pourquoi les modos ont tant de mal à joindre les admins ?
Même si les solutions à ces problèmes ne se résoudront pas par magie, même avec la meilleur volonté du monde (on a tous une vie privée à privilégier avant le forum, donc forcément si on n'a pas le temps pour le forum on relègue en second plan ).
Donc j'aimerai savoir pourquoi y'a des souci de communication comme cela qui se sont produits. Et qu'est ce qui est prévu pour améliorer ça.


Bon après je pense que tout le monde est d'accord avec ce qui va suivre : Même si on ne peut pas voir certaines personnes (ici les modos) pour X raisons, on peut quand même travailler ensemble : On s'entendre à merveille au boulot et pas se voir en peinture en dehors. Donc : Que l'équipe de modérateur qui sera effective avec ce nouveau modo ne se tue pas, même s'ils ont eu des différents +ou- virulents avant. Profitons de la nouvelle année pour oublier ce genre de connerie.


Donc maintenant que nous en sommes là, ne refaisons pas tous les épisodes de SW (même si quelques un ont été faits) et arrêtons nous à la fête de "Le retour du Jedi", celle qui célèbre que tout rentre dans l'ordre
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Ces 9 utilisateurs disent Merci à Hamato pour ce poste utile:
clad1025 (01/01/2010), David.D (01/01/2010), GoodRastaMan (31/12/2009), Hellsing (01/01/2010), luckyfrench (01/01/2010), the_real_slim_jesus (01/01/2010), titi57 (01/01/2010), vwstepha (01/01/2010)