Afficher un message
Vieux 31/12/2009, 12h13   #107 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Pendant une greve on sabote pas son travail (même temporairement) ... on arrete juste de bosser ... et on manifeste pacifiquement ... sinon c'est pas une grève.
Aucune différence pourtant... Sans backup oui c'est du sabotage. Mais bon disons que j'ai eu l'intelligence de faire les backup pendant qu'il était temps (pour mon usage perso). Rien n'est perdu si ce n'est la confiance d'hamato.


Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Si on était pas reglo (ce qu'on est pas) on aurait pu prendre un backup et ré-afficher le post ...
Propriété intellectuelle toussa...

Citation:
Envoyé par GoodRastaMan Voir le message
, Jesus aussi pourrait je pense.
Malheureusement je n'ai pas les connaissances d'Hamato et Neb, et puis un gros soucis avec mon pseudo dès que je modère un truc on me dit que je me prends pour dieu....

Citation:
Envoyé par lalaex Voir le message
j'espère qu'il va vite se manifester, sinon il va y avoir un marché noir de ton tuto dans pas longtemps
Propose un prix par mp

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
A vrai dire rien ne vous empêche (ceux qui en ont une copie) de le reposter dans un nouveau sujet....
Je ne pourrais pas me plaindre , on est sur un forum de hack (donc grosso-modo de piratage) , et puis au final tout ce qu'il y a dedans est disponible ailleurs , j'ai rien inventé.
Même si j'ai un respect (somme toute relatif) pour la propriétés intellectuelle, recopier ton post, ou même finalement créer un nouveau topic, (qui sera identique, la wii n'est pas simple à hacker mais finalement y'a pas 100 recettes). Perso par solidarité je ne saborderais pas le mouvement actuel c'est niet.


Citation:
Envoyé par Ludeau-X Voir le message
Soyer patient tous va s’arranger, j’espère juste que sa ne sera pas trop tard, si un de vous peut contacter hamato, passer lui le message qu’il faut qu’il me contact.
Il faut un admin pour avoir acces au mail de contact/inscription ?
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté