Discussion: Top/ Flop
Afficher un message
Vieux 29/12/2009, 21h35   #2 (permalink)
Profil
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ah enfin un topic qui ne parle pas de hack =)

Pour ma part, la Wii est une grosse déception, je m'attendais à avoir un console pour jouer facilement et tranquillement. Au lieu de çà, dans chaque jeu faut agiter, secouer, bouger, lancer... Sérieusement, ca me barbe un peu BEAUCOUP >.< Je regrette tant les pads simples avec 2 joysticks...
Ma wii ne me sert que pour Guitar Hero et Rock Band (d'ailleurs, quand je vois les chansons qu'on peut acheter sur les autres consoles et qui NE SONT PAS disponibles sur wii, là encore je me suis fait entubé).

Dans les jeux auxquels je joue le plus (où auxquels j'ai le plus joué) :
- tous les Guitar Hero
- tous les Rock Band

- Super Smash Bros. Brawl
Je m'éclatais déjà sur SSB Melee avec mes potes. J'étais obligé de l'aimer celui-là ^^ Je joue uniquement au pad GC

- Mario Kart Wii
J'étais pas forcément fan au début. Mais à force de jouer avec des amis, j'y ai pris goût, surtout en coop online =P Mais de même que pour SSBB, j'y joue avec une manette GC

- De Blob
Alors là j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi j'aime ce jeu. Il est simple, fun, et le fait de mettre en couleurs une ville tout blanche m'émerveille (suis-je encore un gamin au fond de moi? ). Par contre ca me soulait de devoir secouer cette foutue wiimote >.<

- Mario Galaxy, NSMB & Paper Mario
Vu et revu. De plus, je n'ai jamais réellement accroché à cet univers.


Conclusion : j'ai acheté la Wii le jour de sa sortie par curiosité et aussi par manque de moyens ^^" Je le regrette un peu aujourd'hui. Mais elle fonctionne tou les week-end quand même, mais pour pas grand chose. Je crois que je suis en manque de violence, d'armes, de réalisme... La X-Box 360 et la PS3 me paraissent maintenant bien mieux (petite préférence pour la PS3).
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation