Discussion: Top/ Flop
Afficher un message
Vieux 29/12/2009, 11h57   #1 (permalink)
Profil
micnasty
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut Top/ Flop

Alu les métagamers, j'ouvre ce petit topic pour que chacun(e) puisse donner son tops/flops sur la wii depuis sa sortie, en ésperant que celui-ci permette de parler un peu plus de jeux et un peu moins de hack

Pour ma part j'ai la wii depuis sa sortie avec pas mal de jeux et je dois dire que même si je possède une 360 et une PS3 ça reste la console qui tourne le plus (mes derniers achats étant NSMW et Muramasa)

Donc mon top

Muramasa
Y a pas à dire le plus jeu de la wii et tellement bon à jouer, certes très old school dans sa construction mais après 7h de jeu, j'ai toujours autant envi d'y jouer

Mario Galaxy
Le pied, des idées de ouf, un levek design à tomber, pour moi le meilleurs Mario en 3D sorti jusque là

Tatsunoko
Aussi bon que street 4, technique et accessible

Okami
Grandiose, une pitain d'aventure, j'avais déja la version PS2, et la version Wii me tentait fortement, dire qu'aijourd'hui, il coûte seulement 20roros

Metroid Prime trilogy
Fan de la série depuis toujours, je trouve la gameplay à la wiimote énorme. La durée de vie avec les 3 jeux est énorme

J'aurai pu ajouter plein d'autres Zack et Wiki, SSBB, MK, NSMW, world of goo, lost wind...

Les flops

Red steel

Pinaise, trop de buzz, tue le buzz, vraiment pas terrible, j'ai fait quelques niveaux mouais.... revendu très vite

RE umbrella chronicle,
Fan de la série, comme beaucoup de monde, je le trouve naze, le rythme du jeu est atroce, vite revendu, je lui préfère HOD overkilled ou Dead space

Balance Board
j'en attendais trop, elle prend la poussière, elle n'apporte pas grand chose niveau gameplay

Mario party
je préfère largement les épisode N64 qui reste pour moi les meilleurs, ce n'est pas avec ce jeu que l'on passe de bonnes soirées

La lentille de merde de cette console, 2 qui m'ont calqué dans les pattes vive l'usb loader(gx wiiflow)

Je n'en mettrai pas plus, je ne me tourne en général que vers des jeux sûr

En espérant que 2010 soit une bonne année pour la wii et que les gamers aient pleins de bon jeux etq ue l'on parle un peu plus de jeux, que l'on partage nos expériences
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation