Afficher un message
Vieux 27/12/2009, 19h13   #175 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

En G-1, les Ryu sont les plus chiants je dirais...

Enfin... les Zangiefs du mal te ruinent aussi, mais c'est différent pour moi, c'est pas la même notion de mérite, un Zangief assassin, c'est un gars qui maitrise grave quoi.

Alors que Ryu, suffit qu'il joue qu'avec les mediums et tu peux quasiment rien faire, il balance un hado, tu penses pouvoir capitaliser dessus, ben non, il trouve toujours le moyen d'avoir la priorité (soit un shoryu, soit des coups medium), il saute vers toi, tu penses pouvoir le cueillir, ben non, un MK et c'est lui qui te nique etc...

Une fois, j'ai même halluciné, le type faisait rien d'autre que des uppercuts (bas + HP, et bien sûr, si tu le faisais sortir un peu de ses gonds, ben il reprenait d'autres tactiques de pute classiques lol), alors, avec Honda, je lui saute dessus avec HK, je constate qu'on échange les dégâts, me dis "ben tiens, si tu veux jouer à ça, m'en fous, j'te touche et j'te fais plus mal" et je continue... seulement, au bout de 4-5 échanges, mon Honda tombe dans les pommes (les grosses en plus)... et là je me dis que c'est abusé...

Franchement, je sais pas, mais je transpose ça dans la réalité, un sumo qui te tombe dessus de 4 mètres de haut avec son pied dans ta gueule d'un côté, un type qui met une pêche dans le gras par dessous de l'autre (à moins qu'il vise pile-poil les burnes lol), je doute franchement que c'est le sumo qui tombe dans les pommes quoi...

Autant Sagat est abusé au niveau du "physique", mais si t'arrives à le faire déjouer (c'est à dire franchir le mur de tiger shots et réussir à l'approcher lol), tu peux éventuellement l'assassiner assez rapidement, autant Ryu est énervant parce qu'il n'a aucune faiblesse tactique, dans toutes les situations, il a exactement ce qu'il faut pour s'en sortir mieux que la plupart des autres persos...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation