Afficher un message
Vieux 20/12/2009, 16h34   #6 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

C'est pas mal du tout, un très beau bébé, je salue la prouesse technique, C'est vraiment plus poussé et plus chiadé que la sundriver malheureusement comme je le pense aussi pour la sundriver, c'est un peut tardif comme nouveauté même si elle a pour elle les jeux GC (pas concerné mais ça plaira à beaucoup) et une protection vis à vis des maj qui semble quasi certaine.

Malheurement même si ca parrait etre une rolls, le prix risque de ne pas être concurenciel, (d'autant que passé une certaine capacitée, il faudra acheter un DD qui est la seule chose à acheter en softmod).

Après coté installation, je ne suis pas un grand fan de tout ce qui doit etre fait avec des truc qui dépassent de la wii. (je parle plus du cablage entre la wii et sa base, pas spécialement de la base en elle même).

Nan je reconnais c'est chiadé, la gestion du LCD est propre (bon c'est facile cette partie là) mais ca ajoute un semblant de qualitée au produit. (Bien plus que le loader imonde du sundriver) à coté de ca c'est moins chouette qu'un wiiflow, demande à un gamin de choisir un jeux là dessus sans modifier de parametres...

Quand à la vidéo de prod ca me rappele le taff, toutes les usines se ressemblent... Y'en a des plus propres mais dans le principe rien ne change.
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation