Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 18/12/2009, 17h40   #492 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Merci pour l infos des trophées en FR sa fais plaisir a savoir !
De rien!

Citation:
ensuite c'est pas parce que , je fais pas d effort pour écrire sur un fofo que les langues c'est pas mon dada ^^
Si quelqu'un est assez flemmard pour pas faire d'efforts dans sa langue maternelle et écrire "comme même" (>>> pas question d'effort ou de sms ici), j'vois pas pourquoi il en ferait pour apprendre une autre langue, le japonais (hiraganas+ katakanas+ presque la moitié des kanjis+vocabulaire) qui plus est! C'est plus ce que je voulais dire.
M'enfin.

Citation:
Euh je savais pas que d autre personne me connaissais mieux que moi même xD
Il est pas question de ça!
Jouer à un jeu sans capter le scénario (un rpg en plus, pas un FPS ou un BTA) ou en se triballant un dico = moins plaisir que d'y jouer tout court et de surkiffer dans une langue compréhensible. Tu le dis toi même après...

Citation:
(j ai déjà fais des rpg en jap et ensuite en FR et le plaisir étais toujours la,voire plus vu que certaine choses que j ai zappé dans la version jap ,je les trouve dans la version FR et donc l'étonnement et la surprise sont la ^^)
Oué en gros tu confirmes ce que je dis
Impatient, tu joues à la jap pour le gameplay et les graphismes, puis tu zappes pleins de trucs.
Puis tu prends le v. Fr et tu kiffes le tout! c'est ça?

Après si tu te payes les deux versions, c'est un autre cas .... mais tout aussi intéressant.

Citation:
Bon Fin du HS sur Moi et FFXIII et parlons plus de Final Fantasy XIII
Plus grand chose à en dire ma foi....on attendra ton retour sur la version jap.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation