Discussion: Quelques questions.
Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 21h59   #2 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

1) Ais-je fait des manipulations que je n'aurais pas du faire?

apparemment non.

2) Puis-je upgrader ma wii en 4.2 avec Safe Firmware Updater (SFU) ou avec un autre programme, cela comporte t-il des risques pour ma wii?

je conseille SFU , il y a toujours quelques risques , mais limités.
Quelques manipulations seront éventuellement nécessaires aprés le passage en 4.2 pour que tout fonctionne encore , mais c'est pas sur , on verra ensuite et on t'aidera si manips il y a

3)J'ai entendu parler de 2 programmes: starpatch et starfall lequel des programmes dois-je utiliser pour bloquer les mises a jour et quels risques je peux encourir en installant l'un des deux?

jusqu'à 3.4 : starfall
à partir de 4.0 : starpatch 4.X (par exemple en 4.2 , starpatch 4.2.....)


4)Est ce que je peux activer ma connexion internet (pas la Wii connect 24) sans crainte d'une mise à jour sans prévenir de Nintendo?

Bien sur , aucun souci , et tu peux même jouer online sans problème.

5)Est ce que si je mets un disque de jeu original, sans connexion internet, une mise à jour peut se produire à partir du cd?

Une mise à jour peut t'être demandée , mais c'est à toi de l'accepter ou non.

6)Est ce que un jeu (par exemple: wii sports resort) peut activer une mise à jour sans me prévenir (aucun message) si j'ai une connexion internet activée?

non.

7)Je ne peux installer bootmii qu'en IOS, est-ce que je cours un gros risque par rapport au boot2?

En cas de low level brick (brick le pire) , bootmii en IOS ne t'aidera pas.
Par contre pour les bricks moins sévères c'est tout bon.
De toute façon tu n'as pas le choix , donc c'est toujours mieux que rien.


8)Je lance mes jeux par USB, est ce que tous les jeux PAL sont compatibles avec ma wii, y a t-il un risque de brick si je me trompe et que je met un NTSC?

99.9% des jeux PAL sont compatibles , quelques rares exceptions ne marchent pas , et selon le type de TV et le câble vidéo que tu utilises (LCD + YUV) , quasiment tous les jeux NTSC passent aussi (parfois en changeant les modes vidéo dans le loader).
Le tout sans risque de brick puisque les jeux stockés sur disque dur ne contiennent plus de mise à jour.

9)Dois-je utiliser Save Installer ou Save Extractor pour déplacer mes sauvegardes de jeu?

Pour faire quoi ?
C'est à toi de voir ça , les manipulations sur la console n'effacent pas les saves en temps normal.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à NeB pour ce poste utile:
djedjidja (18/12/2009)