Discussion: Quelques questions.
Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 21h04   #1 (permalink)
Profil
djedjidja
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Quelques questions.

Bonjour a toute la communauté met@,

Je suis tout nouveau en ce qui concerne le hack de wii, c'est pour cela que je sollicite votre aide pour me donner quelques renseignements pratiques concernant ma wii. En effet, je suis de nature prudente et je préfère m'assurer que j'ai tout bien compris avant de me lancer.

Ma Wii:

-Version 3.2E (elle s'est downgradée toute seule a partir de la 4.2E quand j'ai voulu éliminer le préloader.)
-Crackée avec la magnifique topic de ce forum (d'ailleurs je remercie toutes les personnes ayant contribué à sa réalisation, et bien sur a Waninkoko, le dieu de la wii^^)
-J'ai installé tous les programmes nécessaires pour le hack (bannerbomb, HBC...) et jusqu'à présent, tout fonctionne à merveille, je fais tourner mes jeux grâce a ma chère clé USB.
-Je n'ai par contre pas pu installer bootmii en boot2 (seulement en IOS)
-Je possède une sauvegarde des données de la wii en IOS (backup de bootmii)
-J'ai des cartes mémoires gamecube, des manettes gamecube, et une carte SD.

Mes questions:

Citation:
1) Ais-je fait des manipulations que je n'aurais pas du faire?

2) Puis-je upgrader ma wii en 4.2 avec Safe Firmware Updater (SFU) ou avec un autre programme, cela comporte t-il des risques pour ma wii?

3)J'ai entendu parler de 2 programmes: starpatch et starfall lequel des programmes dois-je utiliser pour bloquer les mises a jour et quels risques je peux encourir en installant l'un des deux?

4)Est ce que je peux activer ma connexion internet (pas la Wii connect 24) sans crainte d'une mise à jour sans prévenir de Nintendo?

5)Est ce que si je mets un disque de jeu original, sans connexion internet, une mise à jour peut se produire à partir du cd?

6)Est ce que un jeu (par exemple: wii sports resort) peut activer une mise à jour sans me prévenir (aucun message) si j'ai une connexion internet activée?

7)Je ne peux installer bootmii qu'en IOS, est-ce que je cours un gros risque par rapport au boot2?

8)Je lance mes jeux par USB, est ce que tous les jeux PAL sont compatibles avec ma wii, y a t-il un risque de brick si je me trompe et que je met un NTSC?

9)Dois-je utiliser Save Installer ou Save Extractor pour déplacer mes sauvegardes de jeu?
Merci de votre réponse et encore désolé si j'ai posté sur le mauvais topic.

Djedjidja
djedjidja est déconnecté   Réponse avec citation