Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 01h12   #456 (permalink)
Profil
larochoumie
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir tout le monde, le papy en passant est tombé sur ce topic, FF, vaste sujet.
Il faut faire attention lorsque l'on parle de FF, beaucoup juge sans y avoir jugé, le 6 nommé comme une référence par beaucoup par exemple, sans y avoir joué pour certain ou juste entr'apercu.
Bon j'avoue avoir beaucoup aimé le 6, et ce satané kafka lol, mais cela ne me fais pas oublié le bon prodigieux qu'a été éffectué avec le 7, avant tout graphique, puis au niveau du scénario, apres la mode fut au héros amnésique servit à toutes les sauces, Square aime les amnésiques on dirait ( je pense à Fei dans Xenogears par exemple ).
J'attendais de pieds ferme le 8, et je dois dire que c'est comme les bon films on les apprécie meiux quand on les revoit, cela m'a fais cette impression avec cet épisode, trop Sci-Fi pour moi et moins de souvenir plein la tete.
Ensuite le 9 m'a réconcilié avec la fantaisie, tres dépaysant, et tres onirique, puisque l'on en revient toujours là.
Je dois dire que le 10 et le 12, m'ont laissé presque de glace, je n'enleve en rien la qualité graphique, mais le scénar, le scénar les gars il aurait fallu y bosser un peu plus, et en ce qui me concerne on s'éloigne trop de la fantaisie, pourquoi ce virage si aigue vers un monde futuriste baignée de magie, revenez aux racines les gars lol.
J'attends donc le 13, sans l'attendre, aux vues des trailers on reste dans un monde futuriste encore....snifff
FF doit etre une machine a reve et à sentiments, je ne juge pas le jeu , pas encore, mais je doute que ce dernier m'enchante au meme titres du 6.7 et 9.
larochoumie est déconnecté   Réponse avec citation