Afficher un message
Vieux 11/12/2009, 23h23   #93 (permalink)
Profil
DazZ
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the_real_slim_jesus Voir le message
Je pense qu'il fait référence à ça
Je repose donc ma question : ou ai je marqué que je mopposais a un modo section wii ?

Ya juste un truc que je comprend pas, depuis quand les membres élisent les modos ? o_O

Parce que ya une différence entre créer un topic comme celui la, et envoyer un MP aux personnes concernées.
Moi a la base je suis pas là pour embrouiller mais plutôt pour le dialogue, et je suis pas le seul ... Mais quand je lis des conneries pareil, vous allez finir par me faire péter un câble.

Snake fait bien de le préciser: on est pas payé, on fait ça parce qu'on aime ce forum. Alors qd je lis que ça nous fait marrer de laisser crever une section, là, j'ai une furieuse envie de sortir le costume de Léon (Freezou la laissé trainer au vestiaire...).

Donc ok la section est mal modérée (en mode h24) mais les alertes sont vues et on agi en conséquence. De plus le nettoyage effectué dans les topic annonce ne va pas avoir d'effet instantanné faut pas rêver

Alors si quelqu'un pouvait répondre a la demande que j'ai formulé dans l'autre topic, je lui en serait très reconnaissant.

Comme la dit FrZ, on a compris le message, laisser nous un peu de temps ...
DazZ est déconnecté