Afficher un message
Vieux 10/12/2009, 12h11   #50 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

De plus je pense pas que les auteurs des tutos, reconnu et qui marchent sur des dizaines de wii vont faire du racisme primaire parce que ta wii est noir et te la faire briker pour le fun...

Ce n'est pas dur de comprendre que le lecteur DVD n'est pas le même mais d'un autre coté avec un disque usb tu ne t'en sert pas et que ca n'aura pas d'incidence...

D'autant que neb t'as indiqué avoir hacké quelques wii noir.
Enfin si le tuto concernait de vieilles wii mises à jour, ce serait indiqué, celui ci s'adresse à toutes les versions et se décline installez bootmii en boot 2 et si Bootmii ne peu s'installer en Boot2, alors faites ca ca et ca, à défaut.

Oui un tuto toutes version confondues peu donner une impression de fouilli dans la profusion d'info mais à l'inverse s'il y a 4 tuto. Version A B C ou D tu aura toujours un cas de A qui est sûr que son cousin lui a dit qu'il était en C et qui finira mal.

De plus tu as un tronc commun une partie des étapes qui avant de les avoir effectués ne te permettront pas de savoir si tu es en cas A ou B.
Alors on pourrait envisager un Tuto "tronc commun" qui en fonction des résultat lierais sur des sous sujet mais tu aura toujours un gros malin qui se dira bon ca ca ne me concerne pas, j'attaque direct le sous sujet je suis sûr d'être en cas machin de toute façon je suis meilleur que les autres.

Après vu la déferlante, et pour sûr il y en aura encore après noël, j'ajouterais bien en Gros et en rouge (bien que ca ne serve à rien) CE TUTO S'APPLIQUE A LA WII NOIR EN 4.1 OU 4.2 ÉGALEMENT mais je t'en tiens le paris Minnie la question reviendra tout de même.

Et c'est de là que viens la lassitude et l'amertume de certains membres c'est que tu pourra écrire en gros en rouge, en clignotant que tu auras encore des post
"KIKOu j'ai la wii noir comman on Fé ? Plizz snif"

L'idée du formulaire est très bonne mais idem encore faut il que l'on prenne le temps de lire les topic unique et de se coller à la procédure. A nous de répondre remplis le formulaire tu me diras...
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté