Afficher un message
Vieux 10/12/2009, 11h28   #48 (permalink)
Profil
Minnie
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut Neb !

Tu dis "Si c'est marqué "pour wii version de 3.2 à 4.2" , ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?"

Ben pour un noob, non, je le répète ça veut pas dire grand car on NE SAIT PAS s'il peut s'agir d'une WII de 2006 updatée officiellement ou pas en 4.2, ou s'il peut s'agir d'une toute nouvelle wii de fin 2009 achetée en 4.1 updatée en 4.2.
Même si elles sont toutes identiques, tu le répètes assez souvent, j'ai bien compris mais comment tu veux que je te fasse confiance (je ne demande que ça) lorsque je vois que sur la noire : le lecteur est différent (pas de backup DVD), le bootmii ne peut pas s'installer en boot2, l'histoire des puces qui datent de la préhistoire etc. ... pour un noob la noire ce n'est pas un bout de plastique qui recouvre une machine comme toutes les autres, puisque les boot et le lecteur DVD sont différents. Sinon pourquoi parler de version ? Hack de la wii point barre on devrait voir.

Tu dis aussi : "et le top c'est que tu distilles des conseils à d'autres noobs (j'ai rien contre les noobs , on y passe tous un jour) sans même avoir hacké ta wii ni même être sure de ce que tu racontes...". Là sache que je ne donne AUCUN conseil, comme je fais des recherches, je donne juste les liens ou les infos, je dis pas IL FAUT, TU DOIS etc. et j'ai été remerciée 2 fois à ce jour. Si j'avais dit des boulettes j'aurai été fusillée. Par toi ?

Sinon bonne journée.
Minnie est déconnecté