Afficher un message
Vieux 10/12/2009, 09h30   #43 (permalink)
Profil
Terry121
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Terry121
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Mulhouse beach
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 297
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
desole de te contredire terry mais qd je vois ca Hack Wii noire ya des raisons...il est pas foutu de cliker sur "page 2" ni de faire une recherche....

edit : "mais quand je vois que certains se proprosent en modo, ça me fait doucement marrer. Pour être modo faut déjà savoir se modérer soi-même.
c'est pas en rentrant dans le lard des noobs que le forum va aller mieux!"

c'est clair qu'avec ton experience sur le forum tu ne peux pas reelement savoir de quoi tu parles...tu peux tjs continuer a rigoler doucement,moi je dis ce que je pense,je cite des noms si il le faut...
mais toi lalaex avec tes 47messages t'as pas du aider grand monde,ni meme te repeter ou aiguiller bcp de personne....ca oui ca me fait rire haut et fort de lire ta reflexion!!!
Oh tu sais on est la pour se contredire donc pas de soucis lol. Et comme dit je ne vise personne bien au contraire. Tout le monde est content d'être aider quand on bute sur un problème et on vous remercie a chaque fois c'est évident. Mais expérience ou pas j'espère quand même que mon avis est respecté parce je le dis encore une foi ce n'est pas mechant hein
Terry121 est déconnecté