Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 18h44   #20 (permalink)
Profil
GoodRastaMan
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yopo Voir le message
c'est pas vraiment le but du post


tu vois pourquoi maintenant il là créer !!! Vous savez que faire sa blabla ! pour rien !
je stop


vraiment meta part vraiment en couille !!

c con ! ce fut bien ....
Salut Yopo ! Comment va ?

Oui ces derniers temps méta part en cacahuète..

Les "anciens" se barrent au fur et a mesure, et ca chagrine..

Il me semblait qu'a l'epoque ou je suis arrivé (c'est pas vieux hein..) le forum ressemblait a quelque chose, et les posts etaient constructifs..

Maintenant, nous ne retrouvons plus que des gens de passage, incapable de faire une recherche avant de poster, incapable meme de voir que le sujet de leur question est deja répondu deux posts plus bas !

Ca rend le forum malsain, et les derniers anciens (les survivants) se font la malle..
Je me demande meme s'ils ne se sont pas rejoins quelque part, ou s'ils ont juste tout stoppé..

Ca fait peur, car apres que va t'il rester?

Ceux qui s'en fiche ne sont que des gens de passage "je m'inscrit, je post a l'arrache une fois et je me casse", mais si c'est memes anciens partent, qui répondrons au topics des débutants ? :pasmafaufe8:

Je pense qu'un peu de modération sur cette partie permettrait de rendre ce section wii plus saine, argéable a lire et répondre..
Il est normal que les modérateurs eux meme n'ai pas que ca a faire, mais désigner une personne qui pourrait rendre cette partie plus agréable ne serait pas du luxe, car a ce rythme..

C'est malheureusement l'idée qu'avaient de multiples anciens, partis depuis, lassés par cette irrémédiable descente aux enfers.

Rendre cette section plus agréable, une utopie? :pasmafaufe8:


Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Allez y, ne vous genez pas pour nous surtout.

Organisez un vote pour élire le modo de la section Wii, je me chargerais de son ban

A bon lecteur salut ...
Alors, pas vraiment tout compris.

1) il ne s'agit pas de modo a proprement parlé, mais d'une personne avec certains "pouvoirs"
(c'est pourtant bien expliqué il me semble)

2) il ne s'agit pas d'une election, comme dit premier post, il s'agit de proposer une solution aux modérateurs du forum afin que la section wii devienne plus saine que ce qu'elle devient. Nous n'avons aucun pouvoir, hormis celui de proposer des solutions.

Maintenant on peut faire la sourde oreille, et ne pas tenir compte des appels au secours, et faire l'autruche et ne pas regarder l'evolution de la section wii de ces derniers temps. Mais dans ce cas, tout le monde a a y perdre, malheureusement.

salut


Citation:
Envoyé par Minnie Voir le message
Bon ben puisque c'est comme ça, je m'y mets moi aussi, non mais !

Je veux témoigner .. (etc)
Slt Minnie !

Je te rejoint sur ce sujet, il est vrai que la section est mal organisée (je ne trouve pas très clair non plus les différentes sections).
Je comprend tout a fait ton problème

Le soucis, c'est que ce problème viens directement de l'architecture du forum, et c'est donc au staf qu'il faut en parler.
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)


Dernière modification par GoodRastaMan ; 09/12/2009 à 18h57.
GoodRastaMan est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à GoodRastaMan pour ce poste utile:
yopo (09/12/2009)