Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 18h36   #19 (permalink)
Profil
Minnie
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Bon ben puisque c'est comme ça, je m'y mets moi aussi, non mais !

Je veux témoigner non pas pour postuler bien évidemment, mais pour vous dire d'abord que je m'excuse car étant noob j'ai moi-même sans doute contribué au foutoir de ce forum et surtout pour vous dire ce que j'ai ressenti en venant ici, étant donné que je cherche à hacker ma nouvelle wii.

Alors allons-y :

1/ Super ! Un forum qui parle de la wii ! Youpi !

2/ Alors voyons, je passe à ce qui me saute aux yeux : la série des "importants" écrits en orange. Et là ça parle de quoi ? de "liste et caractéristiques de puces wii" (euh... je suis noob, je sais pas si ma nouvelle wii a une puce ou pas). de "[Stoppé !] Chipset Wii: Le grand recensement ! (MAJ 03/01/2009)" (euh... j'y comprends rien et en plus ça date d'y a presque 1 an).
Du coup je descends un peu la page : "[Tutoriaux Inside] Les Sujets Importants ICI". Ah là je me dis que j'avance.
Premier sujet : [Topic Wiikey]: Setup Disc - Disque de configuration nigma
Deuxième sujet : [Topic Unique] Wiikey update 1.9G !! RídLëY
Houlà... j'y comprends rien... :reflexiomo6:
J'ai dû louper un truc. Je reviens sur la page du début : et là chouette ! Il y avait en haut "Les tutoriaux wii". Youpi !
Premier sujet, épinglé en important : "[Test]XCM V-Box: Test et utilisation "
Deuxième sujet, épinglé en important : "[Test]X2VGA 2 et wii"
arrrrffffffff mais je sais toujours pas ce que c'est !!!!
Moi je veux juste hacker ma nouvelle wii, celle que j'ai achetée à la fnac, de couleur noire.
Du coup qu'est-ce que je fais ?
Ben je crée un NOUVEAU topic. Pensant, à tort, que ma wii puisqu'elle est NOIRE et que celle de mon voisin est blanche, est différente, je repose les questions qui ont déjà été posté depuis mi-2008. Et je pollue le forum.

Alors pardon. :pasmafaufe8:

Dernière modification par Minnie ; 09/12/2009 à 18h44.
Minnie est déconnecté