Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 18h06   #13 (permalink)
Profil
angekurt
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Moi j'ai plutôt l'impression que ceux qui pourrissent le topic, c'est les soi-disant ancien, tellement imbu de leur pseudo science sur le sujet qu'au lieu de s'abstenir de répondre, ils sont odieux avec les nouveaux et se permettent de leur répondre comme si celui qui ne sait pas est un chien.

Alors un modérateur pour rediriger les topics ouverts vers le topic qui va pouvoir les aider, je veux bien, mais la mafia des petits chefs wiieinsteinien, non merci.
Y a des boulets certes, mais il y a surtout des noobs et ce forum est fait en grande partie pour que tout le monde puisse accéder à cet univers passionnant et pas toujours très clair pour tous,même après avoir lu les tutos.

Mais apparemment ici, certaines personnes veulent s'approprier le droit de poster ou non et celui de juger ce qui est bien ou pas bien, ce qu'on a le droit de dire ou faire ou non.

Y a déjà une charte et de très bon modos. Laissez les faire leur travail. Je viens sur méta justement pour l'esprit qui s'en dégage et parfois, avoir lu la question d'un noob m'a aidé à trouver une réponse bien plus rapidement que les pavés que sont certains tutos.
Merci.
__________________

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]
angekurt est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à angekurt pour ce poste utile:
ridfa2002 (10/12/2009)