Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 10h25   #1 (permalink)
Profil
GoodRastaMan
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
IMPORTANT: Candidature au post de modérateur du forum.

Tout d'abord, bien le bonjour tout le monde.

ce sujet n'est que la suite logique de ce message:
Spoiler


Ce topic a pour but de proposer des personnes, et de donner du poids a leurs candidatures, afin de grader l'un des membres actifs de la section wii au poste de modérateur, ou équivalent afin que l'on puisse s'occuper des sujets dits "déjà traités maintes fois" ou "après ce type de question, je suis certain que la zone 51 existe". Il suffirait d'une possibilité de cloture de posts, en y insérant un message de type "sujet deja traité, post cloturé", pour commencer a redonner au forum quelques couleurs.

Attention: je ne demande que des personnes "actives" du forum. Il s'agit ici d'un sujet sérieux.
Par la je veut dire qui y viens tous les jours ou quasiment, et connaissant le domaine.
Je ne demande pas aux kikoo de poster ici en plus de la masse de msg immondes qu'ils nous sortent déjà ailleurs.
Ici, c'est du sérieux


J'ai déjà une idée sur une personne a proposer, mais si d'autres en auraient la motivation..

En effet, suite a la multiplication extrème des topics ces derniers temps (il suffit de regarder le nombre de topics créés dans la journée, et combien traitants du meme sujet), je pense qu'il est temps de moderer serieusement cette partie du forum sous peine de se retrouver inondés de posts emm**.. :pasmafaufe8:

A la phrase "si ca t'embète de répondre, ne réponds pas" on pourrai bien sur répondre "oui", mais il est clair qu'a ce rythme beaucoup d'anciens finirais par ce barrer (en plus de ceux qui sont déjà partis; Marc0, Suba, Hamato, CBB,..etc).

La il ne s'agit pas de petites pertes, mais bien de pertes énormes, apportants bonne ambiance, et surtout connaissance.. :triste:


Bref, par le biais de ce message, je demande à qui serait interressé par ce type de grade, de ce faire connaitre;
Et a nous de donner du poids a ca candidature par ce message.

Parlons-en et agissons, afin que cette partie de forum redevienne saine.
Car aussi non, elle risque de se désintegrer au fur et a mesure, clairement.



Voilà, je pense que tout à été dit.
Je ne suis pas grand fans de ce type de post, mais a situation exceptionnelle,.. Mesures exceptionnelles.

Peut ètre que ce post n'aura aucun impact, et que tout va finir par partir en cacahuète..
Mais il est probable que vu la situation, les modérateurs prendront le temps de le lire, de vérifier l'état désastueux du forum, et finirons par agir.


Alors agissons camarades !
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)


Dernière modification par GoodRastaMan ; 09/12/2009 à 10h53.
GoodRastaMan est déconnecté  
Ces 7 utilisateurs disent Merci à GoodRastaMan pour ce poste utile:
achile (09/12/2009), cafecreme (09/12/2009), clad1025 (09/12/2009), jmm.paris (09/12/2009), NeB (09/12/2009), the_real_slim_jesus (09/12/2009), yopo (09/12/2009)