Afficher un message
Vieux 04/12/2009, 11h16   #13 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par remyar Voir le message
si tu ne compte pas dumper ou flasher ton lecteur les resistances ne te serviront a rien .
voila ce que j'ai dit dans le post du haut tu as du lire entre les lignes !!

ensuite je le répete son probléme c'était l'ouverture fermeture du tiroir . il n'as en aucun cas parler de changer sont lecteur ( peut etre entre vous en Mp mais ce n'était pas marquer dans les post au dessus ) .

de plus si tu utilise un connectivity kit pour dumper , cela ne sert a rien de souder ces resistances . La resistance utile est incluse dans le CK3 !!!

encore une fois si tu ne souhaite pas dumper le lecteur cela ne sert a rien de s'embeter a souder les resistances de meme si tu dump avec un CK3 + Probe .

maintenant puisque tu parle de spoofer le lecteur effectivement si il ne peut pas réparer sont probléme d'ouverture / fermeture du lecteur , il faudra passer par la récuperation de la clef et ainsi monter un autre lecteur a la place . a ce moment peut etre que la soudure de cette resistance sera utile ou non suivant la methode de dump.

je pense que tu avais dans la tete le changement du lecteur mais je n'était pas partie dans cet objectif.

il y avait une question au dessus sur le fonctionement et l'utilisation de ces resistances j'ai répondu .


hum encore une fois tu parle trop vite je coris tu dit bonjour .......

regarde tes posts depusi le debut du topic et le seul bonjours que tu as ecrit ce n'en ai meme pas un c'est un "re..." leçon de morale a retourner a celui qui la donne .

je ne suis pas la pour m'embrouiller mais pour aider quelqu'un maintenant si cela ne te plait pas je n'y peux rien !!

Dernière modification par remyar ; 04/12/2009 à 11h39.
  Réponse avec citation