Discussion: WiiConnect24
Afficher un message
Vieux 30/11/2009, 16h53   #1 (permalink)
Profil
kerozene
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 46
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 1 fois dans 1 post
WiiConnect24

Bonjour à tous.

Merci pour ce site et les méga tuto dispo (special thanks to Marco & NeB). Petite question concernant WiiConnect24. il est inscrit a plusieurs endroits qu'il est préférable de désactiver WiiConnect24... mais pourquoi ?

Comme certains ont pu le deviner, j'ai suivi le tuto de NeB pour Hacker ma Wii 4.2 avec succès, et dans les pages de son topic, il conseillait a un forumeur de déconnecter le WiiConnect24.

Je sais que c'est pas grand chose, que Google est bien meilleur pour la météo et les infos en tout genre (et même de rediriger ici, c'est pour dire !!!) mais bon, sans WiiConnect24, ces deux chaines ne fonctionnent pas.

Autre petites questions auquel certains répondront surement très facilement 1) il me semble inutile d'installer BootMii en IOS si on a pu l'installer en Boot2, y'a quelqu'un pour me confirmer cela ?
2) J'ai pu installé Bootmii en boot2 et fait des sauvegarde de nand au début et à la fin du hack (à la fin parce que cela me facilitera surement la vie plus tard ), suis-je bien à l'abri de tout brickage définitif de ma console ?

Merci par avance de vos réponses.

K.
kerozene est déconnecté   Réponse avec citation