Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 09h31   #8 (permalink)
Profil
dsfdsqfddds
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 44
Pays :
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bonjour !

bon voila je suis entrain de m'arracher les cheveux car :

j'ai télécharger "StartPatch4.0E" que j'ai donc voulu installer !
pour cela j'ai voulu suivre le tuto suivant mais une fois avoir lancer "StartPatch4.0E" pour l'installation des divers choses il m'affiche l'erreur 1017 :

Tgames • Afficher le sujet - [TUTO] Utilisation de StartPatch pour les wii en 4.0/4.1 !

j'ai donc fait des recherches sur le net, il faut apparemment que j'installe le fichier wad : "IOS36-64-v1042.wad"

je l'ai donc trouver sur le net, ensuite j'ai telecharger "wad manager 1.5" dans lequel est présent un fichier "boot.dol"

j'ai donc :

Décompressé l'archive
J'ai créer un dossier "apps" à la racine de la carte SD
dans lequel j'ai créé un sous répertoire "WAD"

j'ai placer le fichier "IOS36-64-v1042.wad" et le fichier "boot.dol" dans le sous répertoire "wad"

J'ai placer la sd dans la wii
j'ai lancer la chaine homebrew et j'ai cliquer sur "démarrer" la il me dit qu'il y a une

mise à jour de la chaine disponible la version 1.0.6 contre celle actuellement présente sur la wii : Beta 8

pour l'instant je refuse la maj de la chaine ensuite je continue, "wad manager 1.5" ce lance !

Je sélectionne le WAD que je souhaite installer qui est donc le "IOS36" à l'aide des fleches gauche et droite de la wiimote, ensuite j'appuie sur "A" et la il m'affiche ceci :



Allo allo M. le professeur...

Ps: ma wii est actuellement allumer avec cet écran afficher.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Modification :

LE 06/12/09 :

CORRECTION / EXPLICATION
:


l'erreur est du à la mauvaise structure de la sd :

Citation:
Décompressé l'archive
J'ai créer un dossier "apps" à la racine de la carte SD
dans lequel j'ai créé un sous répertoire "WAD"

j'ai placer le fichier "IOS36-64-v1042.wad" et le fichier "boot.dol" dans le sous répertoire "wad"

Solution pour ne plus avoir cette erreur :

sur la carte SD:
apps/nom_de_votre programme/boot.dol
WAD/votre _fichier_.wad

ce qui donne à la racine de la sd :

app\cIOS38 Rev14\contenant les fichiers : "boot.dol" + "icon.png" + "meta.xml"
wad\contenant le fichier "IOS38-64-v3610.wad"


Citation:
RAPEL :chapitre 1

1) La HomeBrew Channel


The Homebrew Channel 1.0.6

Kézako ? abrégée HBC, c'est une chaine qui permet de lancer du code (et oui c'est la faille Zelda mais qui évite de relancer à chaque fois le jeu )
Il y a 2 solutions pour l'installer.
¤ Version <= 3.4 : utilisation tu Twilight Hack
Chapitre I de [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack :

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ck-109175.html

ou le topic consacré Installer "THE HOMEBREW CHANNEL":
Installer "THE HOMEBREW CHANNEL": A lire, une bonne fois pour toutes no da !!! >_<

A lire, une bonne fois pour toutes no da !!! >_<
Merci à Ewest et Subaru-San
A noter que la HBC s'installe officiellement par Hackmii Installer : http://bootmii.org/download/

Toute Version : Par l'utilisation du Bannerbomb (voire 12) Bannerbomb)

- Utilisation
à la racine de la carte SD :
créer un dossier "apps" qui contiendra les programmes (c'est simple pour le moment ?)
votre programme : dans un dossier à son nom et dedans le fichier .dol renommé en boot.dol (oulà compliqué là ?, non vous en redemander ? ok)
un dossier "WAD" à la racine pour y placer les fichiers WAD à installer (sauf contre-indication) (Zut, faudra faire attention alors)
Résumé :
sur la carte SD:
apps/nom_de_votre programme/boot.dol
WAD/votre _fichier_.wad

Dernière modification par dsfdsqfddds ; 06/12/2009 à 08h37.
dsfdsqfddds est déconnecté