Afficher un message
Vieux 21/11/2009, 19h29   #10 (permalink)
Profil
jaydee
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de jaydee
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Saint-Jérome(laurentides)
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à jaydee
Par défaut

J'ai été sur la fiche technique de ma motherboard et j'ai lue que quand je branche une carte externe le BIOS désactive la carte interne ..... j'ai remarquer hier qu'avant que j'installe les pilotes du moment où je démarre mon PC jusqu'au moment où le bureau s'affiche il y a comme des baisses d'énergie ou jsais pas trop.... tu sais quand on démarre un PC on entends toujour un espece de silement provenant du DD qui demarre je crois, et on entends ce meme silement s'éteindre en meme temps de que le PC (tu m'suis) bah moi le silement je l'entendais s'éteindre et repartir à toute les 2 sec comme si mon PC s'éteingnait et se ralumait dans la seconde qui suis mais sans faire éteindre mon PC .... je sais pas command expliquer asser clairement .... je suis aller aussi sur le site de Asus et jai fait un test d'énergie .... je devais s'électionner le tipe de motherboard, le tipe de CPU ainsi que la sorte de ma carte graphique, le nombre de port USB etc... L'énergie minimal requise était entre 300W et 350W mon PowerSupply fait justement
350W....p-e que mon powersupply n'est pas asser puissant mais je crois pas que ca explique tout .... qu'es que tu en pense ????

Merci bcp à tout l'monde qui m'aide !!
jaydee est déconnecté   Réponse avec citation