Afficher un message
Vieux 21/11/2009, 01h25   #8 (permalink)
Profil
jaydee
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de jaydee
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Saint-Jérome(laurentides)
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à jaydee
Par défaut

Citation:
Envoyé par iochy Voir le message
si ta carte est défectueuse, c'est pas parce qu'il fais -10 dans ta pièce que ca va l'empêcher de chauffer. au mieux c'est pour ca qu'elle fonctionne quelque jours avant de partir en sucette (simple supposition).
Tu marque un poins là .... je vien tout juste de la rebrancher juste pour voir... et elle fait planté mon PC dès que le Logon de Windows est sur le poin de disparaitre pour laisser place au ptit sablier avec le font bleu -vous savez- ... en ce moment je suis en mode sans echec parce que ca ne me tentais pas de la retirer .... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis capable de démarrer en mode sans échec mais pas en mode normal ??? :reflexiomo6:
et autre chose, j'ai toujours entendue parler qu'il fallait faire quelque chose dans le BIOS pour désactiver la carte graphique OnBoard ou quelque chose comme ca.... moi je n'es pas eu a le faire .... jai branché ma carte Radeon et démarrer mon PC et ensuite j'ai installer les drivers c'est tout .... j'me suis dit que je n'avais surement pas à faire quoi que ce sois dans le BIOS dans ce cas ..... Merci de m'aider
jaydee est déconnecté   Réponse avec citation