Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 19h29   #824 (permalink)
Profil
Sasuke-xv3
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Avatar de Sasuke-xv3
 
Date d'inscription: août 2008
Âge: 35
Pays :
Messages: 135
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

j'ai un petit retour de assassin creed 2 version 360, mais sa doit etre la meme sur la version PS3 ::



Et oui, vous l’aurez remarqué, ce n’est pas la version EU qui est en ma possession, mais bien la version US, en version NTSC et non PAL…lorsque j’ai vu cela, j’allais rendre le jeu, mais pas de panique, réjouissez vous plutôt si vous avez l’occasion d’avoir le jeu ne serait-ce qu’en version US car le jeu est en « free zone », ce qui veut dire qu’il n’est pas zoné et que vous pouvez par conséquent y jouer sur vos consoles EU ! Le jeu sera intégralement en français, voix et textes, (les voix collent bien aux personnages, en passant mais j’y reviendrais plus tard). En parlant de langues, depuis le menu des options, vous pouvez choisir la langue avec laquelle vous désirez jouer. Parmi celles-ci, nous avons : Français (réglée automatiquement au début du jeu), Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, etc. (je pense en avoir oublié une ou deux, mais je n’ai pas le menu du jeu sous les yeux !) Donc, un large choix nous est possible !
Sasuke-xv3 est déconnecté   Réponse avec citation