Discussion: Upgrade 3.2E en 4.2
Afficher un message
Vieux 12/11/2009, 17h56   #1 (permalink)
Profil
Elvea Indil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Elvea Indil
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 43
Genre : Femme
Pays :
Messages: 71
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Upgrade 3.2E en 4.2

Bonsoir,

Il y a deux mois, j'ai posté un message dans cette même section.
Je souhaitais avoir des informations sur comment passer par wii de la version 3.2 en 4.1 sans soucis de burn.
A savoir que j'ai une wiikey 1ere generation.

Je disais dans ce post que je n'étais plus au courant de rien en terme de mise à jour hack de la wii, étant donné que je n'y avais plus touché depuis aout 2007 !!
Du coup, en venant m'informer pour mettre à jour ma wii ici, je patauge carrément dans les topics et tous les programmes à installer.

On m'avait mis un peu sur la voie alors. Cependant, j'ai pris mon temps, j'ai reculé la mise à jour de ma wii, de peur de la burner, aux vues de tout le boulot que j'avais à faire pour la rendre opé pour les nouveaux jeux sortis...

Petit rappel de cet ancien post : ici

Nous sommes en novembre, et ma Wii n'est toujours pas remise à jour.
Pire !! Je vois que nous sommes passé à la 4.2 !!

Bref, que faut-il faire pour que je puisse passer ma wii en 4.2 directement ?
Y'a t'il une manip à faire pour la passer de la 3.2 à la 4.2 sans forcément passer par chaque mise à jour entre les deux ? Puis-je sauter les mises à jour qu'il y a eu entre la 3.2 et la 4.2 et ainsi installer directement la 4.2 ?

A savoir que je n'ai pas la Hombrew channel, comme vous dites, ni aucune chaîne supplémentaire que celles incluses à la sortie de la wii il y a plusieurs années.


S'il vous plait, aidez moi...
J'aimerais tellement jouer à Mario&Sonic aux jeux olympiques d'hiver ainsi qu'au New super mario bros !!!

Merci par avance, et désolée de vous embêter.
__________________
Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
N'attendez plus et inscrivez vous sur http://www.feuxdelamour.org
Résumés des épisodes français, belges et américains, spoilers, jeux, sondages, le tout dans une harmonie sans pareille
Elvea Indil est déconnecté   Réponse avec citation