Afficher un message
Vieux 09/11/2009, 17h27   #1989 (permalink)
Profil
F4rd3c
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
+1 à tout le monde, serte le stick va pas te donné le truc pour être un tueur, mais il peut donner un certain plaisir de jeu, qui après pourra te donné plus envie d'aller plus loin dans le jeu mais le trainning et le squoitte sont les seuls secrets des bons joueur.

Carton Rouge pour Speed4 qui n'arrête pas de dire que le jeu est machin et qu'il difficile sortir certain coup. Tu es encore débutant donc c'est normale et c'est surtout pas le jeu qui est mal fait. Tu dis que tu joues depuis le SF II sur SNES, mais y'a jouer et jouer. Faut en faire des heures de jeu pour avoir un peu de niveau dans SFIV. Bon j'aimerais bien joué contre toi pour voir ton niveau.
Moi j'aimerais pas jouer avec lui , vu le manque d'objectivité qu'il a je le vois bien a coté de moi en train de s'en prendre a ses doigt le jeu et la manette toute une soirée ^^ .

Surtout que les référence dont tu parles plus haut ne sont pas des exempleq de souplesse niveau maniabilité au contraire .

Je te dis qu'une chose , trouve toi une salle du temps et va y faire un tour jusqu'a ne plus rien raté ( perso sur sf2 sur snes temps que je ne faisais pas tout le stage en petit dragonpunch sans avancer aller retour je recommençais inlassablement , sinon je passais a autre chose une fosi réussi .

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Devilman m'a deja affronté.. et Hakucho aussi..et je repete encore une fois de plus,le defaut que je reproche a SFIV,c'est sortir certains coup comme quelques ultra combo (hadoken et shoryuken qui se confondent)
Un peu d'exitation , une diagonale de trop et c'est fini . repasse par la position neutre régulierement pour stopper les directions qui sont en buffer .

Dernière modification par F4rd3c ; 09/11/2009 à 17h34.
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à F4rd3c pour ce poste utile:
remy68200 (09/11/2009)