Discussion: Une chauffe ?
Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 21h33   #56 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par squall051 Voir le message
scénario catastrophe un YLOD
Non j'en ai pas parler car justement j'ai changer la pate a crepe

Citation:
Envoyé par renzo59230 Voir le message
Bon voilà console vendue
demain direction micromania et à moi la slim
Sans indiscrétion tu en a tirer combien ???

Citation:
Envoyé par mr_hankey Voir le message
Il a changé sa pâte thermique, donc il devrait être tranquille, bien que cela ne fait que réduire le risque.
Je vais d'ailleurs aussi le faire pour la mienne. C'est un cadeau de ma chérie, et j'y tiens... à ma PS3
Exact, le faite de changer la pate thermique je pense que nous pouvons sans soucis eviter le YLOD (vue comment est la pate d'origine... c'est a ce pisser dessus quoi... la honte = cf mes photo dans le sujet adequate)

Citation:
Envoyé par GORA Voir le message
La pate thermique vous l'avez fait changer par quelqu'un ?
Non tu peux le faire toi meme sans soucis, la preuve je l'ai fait et cloudep aussi... lol , a condition que ta console soit hors garantie et que tu sois d'une nature assez patiente
Y'a rien de compliquer, je t'invite a aller voir le jolie tuto de notre trés chère caribou en rûte

CONCLUSION = je garde ma vieille 60go, en esperant que le lecteur ne lache pas, et s'il lache ce con, reparation a moindre frais... mon cyrilou m'a compris. Bref si vous êtes en possession d'une 60go, effectuer sans tarder un nettoyage interne avec changement pâte thermique... vous assurerez comme sa une longue et paisible vie a votre ps3... enfin je pense lol

Dernière modification par ninonico ; 08/11/2009 à 21h35.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
oMc (08/11/2009)