Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 13h16   #1883 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par WeskeR13 Voir le message
moi aussi je suis un toxe ^^
J'achète des que sa sort aussi part contre comprend pas pourquoi tant de gens qui râle ?

Parce que les fifa et pes tous les ans ses pareil voir des fois super abuser pour le peu d'innovation qu'il y a :/
C'est vrai pour PES, un peu moins pour FIFA qui se cherche pas mal quand-même (et qui commence à se trouver)...

En tt cas, me concernant, PES est depuis longtemps dans ma ligne de mire des jeux dont je pense qu'il faudrait plutôt vendre des mises à jour plutôt que de sortir 1 jeu par an, qui utilise le même moteur depuis 10 ans, ça fait au moins 3 ans que je râle, d'ailleurs, j'ai pas acheté les deux derniers opus lol

Citation:
toute façon y a toujours eu des révision de SF et la 3eme a toujours et la meilleur sfa3 sf3.3 !
SSF4 turbo sera la meilleur :p
Du temps des Zero, on avait quand-même droit à des jeux qui proposaient vachement plus de contenu d'un opus à l'autre, la sortie d'un jeu à part entière était pleinement justifiée.

Concernant les SFIII, il aura fallu attendre le 3ème pour avoir la version "ultime", parce que les 2 premiers étaient vraiment pas terribles, Capcom cherchait la bonne formule et tâtonnait un peu...

Hors, là on te sort quand-même un SFIV qui dans l'esprit est l'héritier des SF2, on peut déjà se demander pourquoi ne pas avoir sorti les autres persos à ce moment-là, au moins T-Hawk et Dee Jay, sachant qu'ils ont mis Cammy et Fei Long, qui historiquement sont apparus au même moment...

Après, les ajustements de gameplay, comme on dit, c'est un ajustement, quand ton logiciel est buggué, tu corriges le code puis tu envoies la mise à jour, tu fais pas payer au client le prix du logiciel pour un simple réajustement... je vois pas pourquoi il en serait pas de même pour le jeu vidéo.

Encore ça va, moi je paie pas cher mes jeux, donc forcément, je me débrouillerait pour l'acheter, mais ça, c'est de l'astuce, ça n'efface pas le fait que dans le principe, on va te refourguer un jeu à 70€ alors que dans l'esprit, ça devrait plutôt faire l'objet d'un dlc à 20€ max... si encore on avait le choix de la formule, le jeu pour ceux qui veulent, le dlc pour ceux qui ont déjà le premier et qui veulent pas payer plein pot pour un truc pareil à 90%...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 03/11/2009 à 13h21.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation