Afficher un message
Vieux 31/10/2009, 23h58   #16 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Le romeo mod est inutile des V3 à V7. Quand une de ces versions déconne question lecture, il y a 99.9% de chance que ça vienne de la poussière (quel idée de mettre le bloc optique en plein courant d'air aussi...). Je traine sur des forums PS2 depuis 2003/2004. Ça se saurait si il fallait faire le romeo mod sur ces version... Le romeo mod sert à éviter de griller les bobines du bloc optique, et à éviter que le contrôleur cd/dvd grille. Chose qui n'arrive jamais sur ces versions (seule les V9/V10/V11/V12 ont des soucis à ce niveau).

75004, pas besoin de fix. Par contre ça va être dur pour les plans. Car à partir de ce numéro scph, il y a plusieurs versions de carte mère, avec plusieurs numéro de carte mère, ce qui est le bordel total (ce qui a été fait pour à mon avis).

La matrix infinity est compatible jusqu'aux 75004 (mais faut trouver le plan par rapport à TA carte mère). Difficile car il y a 2/3 carte mère différente, mais beaucoup plus de numéro de carte mère. Donc faut comparer le plan à la carte mère visuellement. Génial.... Après avec bidouilles on peut mettre sur plus récente, mais je pense qu'à la place vaut mieux prendre une duo3 gold (c'est une clone de l'infinity. La les plans sortent du site officiel, pas de bidouilles).

Si tu veux jouer sur disque dur, c'est soit avec un grosse PS2 avec adaptateur réseau, soit un pstwo scph 70004. Pour une console plus récente oublis!
Le DD peut être branché que par usb. Les chargements sont plus longs, le vidéos saccadent, et la compatibilité des jeux est faible (faut pas espérer passer un burnout ou un GTA à mon avis, vu le faible débit de l'usb 1.0 de la console). J'ai même pas essayé par usb vu les vidéos que j'ai vu et la compatibilité. Sur ces versions, autant jouer sur disque.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation