Afficher un message
Vieux 31/10/2009, 23h32   #15 (permalink)
Profil
benforum
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 52
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 18
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonsoir,
bon, alors en fait je viens de reecuperer une slim silver 75004, merci pour le lien du tuto sur les versions...je sais donc que ca doit etre une version v14, qui dit du coup pas de romeo mod a faire...je sais pas pourquoi mais le romeo mod me fait presque plus peur à realiser que la pose d ela puce...sans doute la flip de casser la pate 17 a dessouder du CI...Alors vu que sur la V14, si j'ai bien ingurgité toutes tes infos et les differents tutos, il n'y a pas besoin ni de romeo mod (mais ca, je ne suis pas sur, vu la date du tuto?)ni de fix a poser, je me demandais si tu connaissais une methode pour poser un disque dur sans passer par la methode du combo qui revient ma foi assez chere...je l'ai pas vu a moins de 50€, parceque si une telle methode existe, je me dis que c'est tout de meme le modele le plus recent et qu'il y a l'air d'y avoir moins de taf a faire dessus, mais pas de port pour un disque dur...
Sinon, tu dis que sur la 30004, un simple nettoyage suffit, mais je pense, a la lecture du tuto romeo mod qu'il est la aussi necessaire sur cette version...Enfin, voila, comme tu peux le lire ou plutot le deviner sur ces lignes, je suis un peu perdu sur quelle modele utiliser pour faire la bidouille sachant que du choix de la version que je decide de garder dependra le choix de la puce a y installer, la matrix a l'air compatible toute version de v1 à v10 mais qu'en est il des versions ulterieures, je n'ai pas reussi a trouver d'info...
Merci d'avance pour tes reponses...
bonne soirée!
ben
benforum est déconnecté   Réponse avec citation