Afficher un message
Vieux 27/10/2009, 03h42   #660 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

C'est un peu nawak le mode carrière.

Sur FIFA 09 je me souviens que certains joueurs s'était plaint du manque de variations météorologiques au fil des matchs du mode carrière (il faisait tout le temps beau), et ben là EA ils sont passés à l'autre extreme.

Je dois en être à une quinzaine de match dans ma carrière (4eme Division Anglaise, mieux connue sous le nom de Ligue des Pieds Carrés) et pour le moment un match sur deux c'est sous la pluie et j'ai déjà eu deux matchs sous la neige...en Octobre hein...j'imagine déjà ce que ça va être en Janvier :pasmafaufe8:Surtout que le ballon orange n'est même pas présent sous la neige, et je ne pense pas qu'on puisse le choisir en mode carrière (à vérifier) :reflexiomo6:

Sinon j'ai bien galérer au départ dans ma carrière, les mecs était torchés au bout d'une mi-temps et il leur fallait deux matchs de repos parfois pour récupérer, des vrais éclopés Du coup tous mes premiers investissement direct dans l'entraîneur de forme physique (de 3 à 7/10) afin de pouvoir enchaîner les matchs sans soucis.

Pour le moment 4eme au classement (sur 24), mais chaud les pieds carrés quoi, il leur faut un but vide pour tromper le goal
Equipe 1 étoile aussi, après quand je joue hors du mode carrière avec Boulogne-sur-mer par ex. j'ai l'impression d'avoir le Barça
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation