Afficher un message
Vieux 26/10/2009, 10h24   #4 (permalink)
Profil
renzo59230
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Assassin's Creed : Jeu que j'ai acheté à sa sortie que j'ai fini à 100% , que j'ai re-acheté y-à de ça 1 mois pour y rejouer et que j'ai encore fini à 100% , un jeu kiffant à souhait ...

Call Of Duty 4 : à 28 ans je passé plus mes nuits sur la console , mais ce jeu je suis devenu comme beaucoup un no-life , j'ai passé des nuits blanche dessus et ensuite aller bosser , un truc de fou , je l'ai fini 3 fois en réseau ...

Call Of Duty 5 : je que j'ai fini 1 fois en réseau , qui ne m'as pas tenu vraiment en haleine mais qui graphiquement et beau et surtout le réseau qui est nickel

Fifa09 : Je suis passé de PES à ce fifa09 , il m'as beaucoup plus , joué des 10vs10 et n'avoir aucun lag c'est super bandant ....

Uncharted : Un jeu super beau , j'aime pas trop ce genre de jeu , mais la un pote me l'avais prêté et je l'ai fini , je n'ai pas fait le 2 mais c'est pour bientôt
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation