Afficher un message
Vieux 23/10/2009, 13h25   #46 (permalink)
Profil
firstseb
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrBeen Voir le message
s'il n'y avait pas de watermark, davideo n'aurait pas eu besoin de contrecarrer la publicité pour pspgen

maxigen, si tu voulais une quelconque adhésion de ma part il aurait fallu mettre le vrai auteur de tout ce boulot, a savoir D_A

vous vous êtes approprié tout son travail et en modifiant qq babioles vous avez mis votre signature

tu ne peux hurler aux loups parce que qq1 a réagit à votre provocation envers le monde de la psp

a noter, je suis neutre et ne prends parti pour personne !
Je suis pas d'accord dutout, c'est une saccré amélioration le Gen-D. En effet, D A à été sité plusieur fois par l'équipe gen mais le concepte à depuis été améliroé. De plus par rapport aux deux zigoto qui ont fais le CFEnabler qui n'est qu'une pale copie du gen for hen, là l'équipe gen et surtout Yoshihiro ont intégrés pas mal de nouveaux concepts. Puis le pire c'est que bon joueur Yoshihiro laisse meme la possibilité de downgrader son firmware en M33 si on est pas content. Ainsi, franchement, je vois pas de quoi on peux se pleindre.

Il offre l'accès aux nouveaux jeux (meme evengelion bientot) + l'accès a des petites options bien sympa. J'capte vraiment pas votre rétissence et votre motivation pour rester au moyen age sur un projet qui n'aura plus d'amélioration. Le M33 été bien mais c'est finit. Bien venu au gen. Et avec le D2 on arrivera à un fw parfait .

Puis en bonus on a la démo de MGS Peace Walker qui fonctionne :p.

Par compte pour le M33 avec les prx gen je ne vois pas l'interet de faire une pale copie. Autant prendre à la source. Sauf si c'est pour au final l'amélioré là ca peux etre interressant.

Dernière modification par firstseb ; 23/10/2009 à 14h28.
firstseb est déconnecté   Réponse avec citation