Afficher un message
Vieux 23/10/2009, 12h13   #42 (permalink)
Profil
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaGiXieN Voir le message
> davido31


Autant te dire que ton bricolage sur notre prx n'est pas apprécié et surtout le M33 for ever qui est une provocation inutile de ta part. Permet-moi de dire que de la part d'un modérateur du forum devant faire respecter les règles, la moindre des choses serait déjà de respecter le travail des autres et d'éviter des provocations à deux balles.

Ce que tu fait là te met au niveau des deux lamers espagnols qui ont fait le CFE et le MHU avec nos PRX sans autorisation et à coup d'hexa (nous attendons toujours leur psardumper 5.50 qui montrerait qu'ils sont capables de décrypter les prx kernel et leur permettrait de se passer de notre travail pour exister).

A cause d'eux nous ne releasons pas l'addon 1.50 (clés décryptage inside) ni psardumper 5.50 (same) pour les laisser pleurer.




De même la release du 5.50GEN-D2 sera retardée pour y mettre de quoi s'amuser un peu avec les gens comme toi et nous te souhaitons bien du courage pour la D2 qui sera protégée cette fois du coup.

De plus, je n'ai pas le temps de tester mais ton bricolage du dimanche ne peut permettre de lancer les jeux protégés ce qui le rend pas vraiment utile.
en réponse en MP et afin d'éviter les postes ou "pleurade" bidon....

bonjours, je reste polie mais j'en pense pas moins....
Pour commencer reprends tes reproches qui n'ont pas lieu d'être mon petit pote.
Je n'ai rien poster, seulement une vidéo montrant que je me servie de votre... heu pardon du prx créé par Yoshihiro sur la monture 5.50GEN-c permettant de lancer les jeux sans devoir les patcher, c'est une personnalisation du Cfw que j'utilise, l'outils que j'ai posté tu le trouve partout meme sur ton fofo (je l'ai aussi posté il ya pas mal de temps).

Après tes conseil sur la modération t'es gentil tu te les gardes... le respect du travail ou il a été violé, nul part encore une fois et je me répète c'est juste une vidéo montrant qu'il est tout a fais possible d'adapter le prx de Yoshihiro sur le Cfw 5.00M33-6, je ne dis pas de le faire j'ai pas fais de tuto, à la base j'ai seulement montré que c'était possible...
Je me demande bien qui est le petit toutou qui se cache dans notre forum....
Ensuite si vraiment tu veux t'en prendre a quelqu'un vas sur un autre forum et tu verras qu'il y a bien pire en DL....
Après t'as le temps de rien sauf de crier au feu pour rien et de juger sans savoir (mais sa c'est la spécialité GEN)

J'attends avec impatience la nouvelle MAJ si protégé, le décryptage c'est comme tout avec du temps et de la patience on arrive a tout et puis je serai pas le seul sur le coup....

Et comme j'ai rien a cacher je poste aussi se message en réponse au tiens avant que tu fasses une news sur ton fofo pour raconter t'as vie...
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à davido31 pour ce poste utile:
fares454 (23/10/2009)