Afficher un message
Vieux 22/10/2009, 07h10   #12 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

L'écran noir, c'est le B-1 logiquement, moi aussi je croyais être en B-2 mais en fait non.

Refait la maj par curiosité, et si ça foire toujours, formate le flash 1 dans le recovery (mais perso, en faisant juste la maj B-2 ça a fonctionné).

La pub elle apparaît sur les jeux 5.5 ou +, et elle n'est pas plus gênante que ça, le "codeur" du firmware est assez lié à PSPGEN visiblement donc je ne vois pas ce qui gêne qu'il leur fasse un peu de pub.

Par contre attention, le firmware a l'air incompatible avec la démo MGS (elle fonctionnait chez moi en 5.50 GEN-B1 et l'astuce du version.txt, et depuis, elle ne fonctionne plus du tout. J'ai cherché sur le net et d'autres personnes ont le même problème donc ce n'est visiblement pas un cas isolé).

Pour le Popsloader, il fonctionne toujours sans problème (la manip du R en lançant le jeu pour choisir est fonctionnelle, sans avoir à bidouiller en rajoutant tel ou tel truc).

Pour les jeux 5.5, j'en ais pris un au pif (non-patché) censé nécessiter le 5.5 histoire de tester (le moins gros que j'ai trouvé), "AFL Challenge" et le firmware l'a lancé sans problème.

La connexion Wi-Fi fonctionne aussi niquel dans mon cas mais j'utilise juste une clé WEP donc (le firmware peut accéder au PSN en mode non-loggué, je n'ai pas testé en me logguant par contre, peut-être faudra-t-il toujours utiliser MediaGo pour ça).

Sous réserve que la plupart des nouveaux jeux (au moins en UMD) passent, et que le bug de la démo de MGS soit corrigé (car ça pourrait sûrement affecter d'autres démos/jeux), je trouve le firmware plutôt pas mal (même si j'ai toujours préféré le boulot de Dark Alex car il avait le chic pour sortir des trucs hyper bien finalisés dès la première version).

Pour le mode pandora, pareil, je n'en ais pas et je n'en ais pas eu besoin. L'écran noir, c'est typiquement un problème de version B-1 à la place de B-2 dans 99% des cas.

Voilà pour mon avis sur le loader après l'avoir testé hier soir.

(Pour le béta-test, il a déjà été fait en grande partie avec la version C, qui n'est d'ailleurs pas restée disponible très longtemps).
__________________



Dernière modification par Hiei- ; 22/10/2009 à 07h12.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation