Afficher un message
Vieux 18/10/2009, 11h08   #1 (permalink)
Profil
opale
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 49
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Safe Firmware updater 4.2, Starpatch 4.2 et Wii Sport resort

Bonjour à tous,

j'ai suivi le tuto de Marc0.

Depuis ma Wii 3.2 j'ai installé la HBC, mise à jour 4.2 via Safe Firmware Updater (au bout de 15 essais).
Pour le moment impossible d'installer Star patch 4.2E qui me met une erreur -1017. Il y aurait apparemment une version 4.2.3E qui éliminerait cette erreur mais je ne parvient pas à la trouver (dispo sur Wiihack.tk mais je ne parviens pas à m'inscrire et donc impossible de la charger).

Je me dis bon tant pis en attendant je vais jouer à un jeu et je mets Wii Sport resort (original). Et là il me demande la mise à jour! je croyais que WSR contenait la 3.4? Il ne devrait donc pas demander de mise à jour puisque je suis en 4.2?

Donc j'ai refusé la mise à jour.
Bilan: pour le moment je n'arrive pas à installer star patch 4.2E et je ne peux plus jouer à WSR parce que je ne veux évidemment pas faire de mise à jour officielle.

Dans le tuto de marc0 il dit d'installer star patch 4.2 puis le cIOS38 rev14, si je fais l'inverse (j'ose pas) et que j'installe donc en premier le cIOS38 rev14, est-ce que star patch 4.2E s'installera sans problème?

je ne sais pas si je suis en cIOS36 rev9 ou en cIOS36 rev10. Est-ce que j'essaie d'installer la rev10 et je retente star patch 4.2?

Merci à tous d'avance.

Opale
opale est déconnecté   Réponse avec citation