Discussion: Problème HDcombo :(
Afficher un message
Vieux 17/10/2009, 10h14   #9 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message

Snake, toujours dans la PS2?
Les consoles d'aujourd'hui ne me tente absolument pas. Le genre de jeux qui marche n'est pas le genre de jeux que j'apprécie le plus (sur les consoles HD, c'est surtout des jeux d'action, de caisses, et du online pour rallonger la faible durée de vie des jeux. Bref ça se rapproche énormément du monde du PC). Je suis pas contre les jeux d'action n'y de caisse. Sur un Uncharted, on doit bien se faire plaisir. Mais quand il y a presque que ça...

La technologie embarquée de la Wii, est pour moi une pure arnaque pour le prix (je vais pas mettre 500€ aujourd'hui pour avoir un PC équipé d'un Pentium 4. Donc je vais pas mettre 250/200€ pour une console équivalente à une xbox). Et la manette ne me plait pas. Sans parler du fait d'avoir de "vrai" jeux.

Dsl pour le HS .

Sinon on peut tester les soudures, même si elles sont bonnes au multimètre, il peut avoir quand même une soudure foireuse. J'ai eu le cas sur une puce. Nickel au multimètre, mais ne fonctionnait plus. Après remontage, nickel... Il fallait qu'il le teste je pense.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation