Afficher un message
Vieux 14/10/2009, 23h23   #457 (permalink)
Profil
Gn0m
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Gn0m
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint Ouen, 93
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 773
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 93 fois dans 45 Posts
Envoyer un message via MSN à Gn0m
Par défaut

Comme ça ce sera plus simple :

Citation:
Envoyé par ValG4 Voir le message
1. C'est juste le titre "freemacboot version 1.8" qui ne s'inscit plus au menu de freemcboot (la ou il y a le menu déroulant).

Tu as du changer le texte d'une façon ou d'une autre... Je t'avoue que je ne me suis jamais penché sur la question.

2. Comment changer le fichier de config?

En le transférant sur ton ordi via clé usb, puis l'éditer avec un traitement de texte et le remettre sur la console. Il se trouve dans le dossier SYS-CONF de la carte mémoire.

3. OK pour le swap (que je vais éviter lol) mais c'est quand meme normal l'écran noir?

Il me semble.

4. J'ai patché l'iso avec ESR sui m'a dit "patch success" mais c'est vrai que l'iso ne contient pas de VIDEO_TS. Et je grave avec ESR disc patcher en passant par le fichier MDS.

Quand je demandais le type de gravure, je pensais plutôt à la vitesse de gravure et au type de média. D'une manière générale, les PS2 acceptent mieux les DVD-R (les + peuvent passer selon les consoles, les RW sont à éviter dans tous les cas). Il faut utiliser des médias de qualité (verbatim par exemple). Il faut aussi graver dans une vitesse relativement faible (perso je fais du x4 mais il y a débat...)

5. OK mais faut-il les places dans un menu spécial?

Non, il suffit d'aller les chercher après dans l'émulateur. Le fait que Sonic rame sur PGEN, je ne saurais pas te dire mais je ne me souviens pas comment il tourne. Je ne pense pas que ça vienne du fait que la rom soit sur une clé usb, vu que le support est plus rapide que la carte mémoire, et sans être sûr je pense aussi qu'il est plus rapide que les cartouches de megadrive originales...
merci a toi
__________________
PS2 (v5 ou v6 ?)
Free Mc Boot + disque dur 80 gigas

Installateurs Free McBoot agréés !
Gn0m est déconnecté   Réponse avec citation