Afficher un message
Vieux 14/10/2009, 12h23   #451 (permalink)
Profil
ValG4
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tous! Voila j'ai un souci avec Free McBoot.
J'ai suivi parfaitement les tutos qui sont très bien expliqués mais j'ai quelques ennuis:
1. quand l'installation est terminée et que je lance Freemcboot, je n'ai pas le titre "freemcboot 1.8" et il y a quelques défauts d'images (des beugs).
2. quand je vais dans les options FMCB et que je sauvegarde sur la CM 1, en revenant au menu, les flèches de sélections se sont changés en "o008 et o009" et parfois tous les menus (ESR, HD loader, etc...) ont disparus.
3. Comment fontionne Swap Magic? j'ai fais plusieurs essais mais j'ai toujours un écran noir une foi le jeu lancé. (faut-il ouvrir le lecteur avec le systm swap obligatoirement???)
4. J'ai suivi le tuto pour patcher un ISO pour ESR, je l'ai gravé mais "ESR gui 0.9" me dit "unknow media files" ou quelque chose dans le genre.que faut-il faire?
5. j'aimerai me servir des emulateurs mais je ne sais pas ou placer les roms (ceux que j'ai ne sont pas en ".bin" est-ce important?
est ce que quelqu'un pourrai m'aider ou me dire ou trouver des tutos plus avancés pour ces logiciels? (comme le site "psychomantis59.free.fr" est en debug mode et je ne peux rien afficher :-(
Merci à vous
ValG4 est déconnecté   Réponse avec citation