Afficher un message
Vieux 11/10/2009, 11h28   #5 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
Comme vous avez pu remarqué, la dernière mise à jour "4.2"est assez coriace.
En 3 jours elle est tombée, donc coriace ... ... ...

Citation:
Si votre console n'est pas mise à jour alors ne touchez a rien
Donc on peut plus jouer ??? tu es au courant qu'il y a les Firmware updater de Waninkoko ou Safe Firmware Updater ?

Citation:
Il se peut que HBC " Homebrew Channel " soit toujours présent mais aucune application maison s'exécute comme USB Loader GX par exemple.
"application maison" je crois qu'on appelle cela Homebrew ><
Et pourquoi donc qu'elle se lance pas la ptiote HBC ? (vraie question qui vise à améliorer le post )

Citation:
J'ai fait plusieurs tuto trouver sur le net et l'assemblage de deux tuto à réussi à trouver la solution.
Pourquoi t'avoir embêté à faire 2 tutos si en fin de compte il en faut qu'un ???
AH pardon tu as suivi 2 tutos à moitié : la meilleur méthode pour que ca plante et que l'on sache pas pourquoi

Citation:
C'est le Downgrade en 3.2, pour le moment c'est qu'il y a de mieux sans être trop compliqué et sans demandé trop de matos.
Perduuuuuu. Ca va me faire rire quand tu reviendras parce que tu as bricker à cause d'une mise à jour.
D'autant plus qu'en 3.2 il te manque 4 ios, donc tu ne peux pas jouer avec tes nouveaux originaux

Citation:
Il suffit d'exécuter uniquement la 1er étape de ce tuto ici
( attention j'ai fais ce tuto en entier et j'ai eût une erreur "-6" à l'étape 3 )
Ensuite il faut faire ce tuto en entier ici
Etonnant car chez Wii-addict c'est du sur
Donc soit tu sais pas suivre leur tuto, soit ca montre que le processus en lui même n'est pas recommandé.

Citation:
Voilà votre Wii est en 3.2 ( apparemment il y a des consoles qui sont resté en 4.2 ) tout en étant parfaitement fonctionnel.
Tu es au courant que le seul point noir de la 4.2 c'est lors de l'upgrade officiel ? Car BigN touche au boot2 et y'a risque de brick. Le plus dur étant la MAJ, si tu es en 4.2 c'est roulez jeunesse. C'est pour ça qu'il y Safe Firmware Updater

Citation:
A partir de là, il faudra tous réinstaller les applications comme à l'habitude.
Ca veut tout et surtout rien dire ...

Citation:
J'espère que cela vous aidera fortement.
A me réveiller tranquillement en t'allumant, ouais

Citation:
A Tanto
Pour de nouvelles conneries du genre ...
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté