Afficher un message
Vieux 03/10/2009, 16h53   #536 (permalink)
Profil
capitaine.nem
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
A l'aide, help me, brick, low boot brick

Citation:
1200 XJR :
... et installer un anti-brick (s'il y en a un) ?
Je ne sais pas si il y a des anti brik mais je te conseille vivement de chercher...Moi je viens de briker ma wii
Je m'explique...Je n'ai pas de puce, il y a peu, j'ai decouvert que je pouvais jouer a des backup sans puce sur ma Wii(achetée à sa sortie).
J'ai donc utilisé (si mes souvenirs sont bons...) le bannerbomb pour installer la HBC, j'ai ensuite Downgradé en 3.2E, et installé les IOS, puis, le BACKUP LAUNCHER.
Trop bien, je pouvais jouer à mes backups, ainsi qu'aux Wiiwares & jeux VC, telechargés pour certains sur la chaine boutique et pour d'autres sur mon PC. J'avais même installé DUCK HUNT jouable avec la Wiimote

J'ai suivi ce TUTO pour faire la mise à jour 4.0E WANIKOKO et j'ai fait deux ERREURS.
1: Je n'ai pas sauvegardé le NAND (la boulette...), ni mis d'anti brik
2: J'ai fauté à l'etape 14:
Citation:
14. A la derniere question quand on vous demande d'installer la derniere version de la chaine shop pressez B pour decliner et ensuite vous pouvez rebooter la wii...
Aprés avoir appuyé sur B pour decliner je suis retombé sur le HOMEBREW CHANNEL, et moi qui suivait les instruction à la lettre bêtement j'ai rebooté ma Wii, en me disant : il y a marqué rebootez votre Wii, alors j'ai eteinds la console et rallumé....et la plus rien(je comptait retourner sur l'HOMEBREW CHANNEL pour continuer la suite des operations).

Pour info, Je peux inserer/enlever les DVD, la console s'allume et s'eteinds normalement, sa a l'air de fonctionner à l'interieur, mais sur l'ecran de ma TL, rien, rien, rien. ECRAN NOIR




Puis-je esperer un Miracle Divin?? Ma Wii est elle morte ou recuperable.
On m'a dis que c'etais certainement la carte mere qui etait HS et dans se cas sa me couterais 180€ chez un reparateur sur Toulouse pour changement de carte mere + plus une puce Wiikey 2 + main d'oeuvre.
Un autre reparateur m'a dit que s'etait pas recuperable.
Ils n'ont pas vu ma Wii, j'ai essayé de leur expliquer par telephone le plus clairement possible mon probleme, mais peut etre que je me suis mal exprimé, c'est pourquoi je poste ici.
Je reprends cette expression que j'ai trouvé sur se forum :
SAUVEZ MOI LA Wii (la vie lol)
capitaine.nem est déconnecté