Afficher un message
Vieux 26/09/2009, 11h21   #1 (permalink)
Profil
Cuty Hunter
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Ecran Noir 30 Secondes après lancement d'une chaine.

Salut !

Je viens de m'inscrire, mais je lis votre forum depuis perpète les olivettes, mais voilà, ce qui m'a poussé à m'inscrire ici:

Alors voilà, j'avais une wii en rade depuis 2 ans qui était resté sur un écran noir après avoir tenté de poser une wiikey, pose qui s'était mal passé, lors de la connexion de la nappe d'alim du lecteur dvd, j'ai tordu 2, 3 broches, je ne m'en étais pas rendu compte au départ, et puis après allumage, j'entends un "toc" et du coup écran noir, cela avait sans doute eu pour effet de griller le module bluetooth.

Dernièrement j'ai commandé le module et changé ce dernier et bingo, j'ai à nouveau la page d'accueil mais il y a un hic, dès que je lance une chaine wii, peu importe laquelle, au bout de 30 secondes à nouveau un écran noir tout en perdant la synchro du bluetooth (la wiimote n'est plus allumé), seul alternative pour revenir au menu maintenir power et mettre en veille pour relancer le tout, mais à chaque fois même écran noir après 30 secondes d'une chaine. Je peux pourtant naviguer dans les menus et sous menus, je peux scanner les réseaux wifi, copier mes sauvegardes sur sd etc, sans que cela plante une seule fois...

Pour plus de complément d'info, je dirais que cette wii, à part la tentative infructueuse de pose de la wiikey, est vierge de tout hack et je n'ai pas gardé le lecteur dvd, vu qu'il est mort à cause des broches tordus.

Selon vous, de quoi peut-il s'agir ? Là je ne vois pas, mais je me souviens avoir bien trifouillé les entrailles de la wii il y a 2 ans, allant même jusqu'à toucher au processeur et le bouger un peu la pate thermique du proc, sans jamais soulever, car ne sachant pas à l'époque que le bluetooth était le seul responsable des écrans noirs.

Merci de votre aide car je sèche et bonne journée.
Cuty Hunter est déconnecté   Réponse avec citation