Discussion: [ROD] Erreur 102
Afficher un message
Vieux 04/09/2009, 18h05   #25 (permalink)
Profil
crunch
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à crunch
Par défaut

Citation:
Envoyé par bossmen Voir le message
bon je te garantie pas du tout que ça va remarcher hein ... t'as meme beaucoup plus de chances qu'elle y reste .

moi j'ai essayer et bingo ça a marcher mais franchement ... j'y croyais pas du tout

c'est vraiment a tes risques et périls

bref je te donne ma méthode utilisée



déja j'ai acheter ceci : MET@SHOP

j'en ait mis sur les 4 rams

ensuite j'ai rechangé ma patethermiqu pour de la artic silver 5

sous les patins sur les 4 rams j'ai mis une piece de 5 centimes

j'ai enlever le flow ( le ptit couloir blanc pour laisser passer l'air du ventilo )

j'ai laissé le haut de la console ouverte branché la prise de video et branchée au secteur

je l'ai laisser srchauffer tranquillement jusque ce qu'elle s'éteigne toute seule

j'ai recommencer cette operation 10 fois à la suite ( la pauvre ... )

tout de suite apres , une fois bien chaude , je l'ai mise au congelateur 15 minutes ( met la das une serviette avant )

15 minutes apres , un fois bien gelée , je l'ai rebranchée et ô miracle elle remarche IMPECABLE

sa a du creer un choc thermique et reconnecter les pistes qui se dilataient.

maintenant j'ai eu beaucoup de chance , je peux pas dire que ça mrche a tout les coups .

voila voila
UN GROS +1 a la méthode de BOSSMEN j'avais fait tout les tuto que j'ai trouvé et toujours l'erreur 0020 ou 0102 et la ca fait plus de 24h non stop quel tourne sur avec COD 4 a l'intérieur et aucun problème.
merci encore BOSSMEN.
__________________
ps2 v3 non modifier,AR2,[cogswap,ps2 media player 1.6,hdlaoder et pukklink]>>> sur dd PSMENU 2.6 sur MC
HDD seagate de 60 go
crunch est déconnecté   Réponse avec citation