Afficher un message
Vieux 29/08/2009, 21h33   #175 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Salut à tous j'ai une PS3 60 Go qui tourne impeccable depuis le premier jour, j'ai reçu la publicité de micromania qui propose de reprendre la 60 go au prix de 199 euros pour acheter la nouvelle seulement au prix de 100 euros !!
Alors je suis en train de cogiter si sa serait pas le bon moment pour avoir une console neuve pour 100 euros en + le nouveau modèle et si je rajoute les 39 euros pour 3 ans de garantie sa me ferait que 139 euros au total pour la PS3 slim.
Donc je me demande si il ne serait il pas le bon moment pour me séparer de ma 60 go ,car on ne sait jamais si celle ci venait à tomber en panne dans quelques mois je serai bien emmerdé et sa me couterai un max de la reparer ou il faudrait payer plein pot pour en acheter une nouvelle, et je me dis que vu que sony à baisser le prix de la console je pense que d'ici un mois ou deux les prix des occasions en petites annonces risque de baissés très rapidement car une console qui n'est plus garantie en sachant q'une neuve coute 300 euros ,les prix riques de tourner entre 100 et 150 euros maxi !!!
tu as raison..et je ne savais pas que micromania reprenais les FAT ...(Ne serait peut etre pour se faire des pieces en reconditionnement) MDR cclair ce serait la looze là mais j'espere pas..

Sans rire tu as raison,fait reprendre ta 60go si sa garantie prend fin bientot^^ et prend l'extension de garant pour ta futur slim ou fat pack kill zone si tarrive a en choper une taura un jeu comme ca si tu ne la pas^^
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation