Afficher un message
Vieux 25/08/2009, 10h47   #10 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



HAMATO oui of course
tant mieux d'ailleurs c'est déjà rattrapable ........
ou si même après restaure de sa nand, sa ne marche toujours pas...

2lux je te cite :
'je test ça et je redis , mais avec ces ios ont doit pouvoir lire les backup ????'
c'est les ios que HAMATO ta invité à installer donc d'origine (cios ios patcher)
donc, tu ne lira plus les backup WII sur la chaine officielle ... (pour le moment )
carotte multi niveau...
enfin je lui souhaite pas !
sub tu en pense quoi ?

édite :
si sa ne marche toujours pas !!
le mieux est encore un dump de ta nand et de comparer avec l'ancienne ( ou un autre nand saine !!)
sa implique de faire un DUMP de ta nand (FOIREUSE du Moment ET DE LA COMPARER AVEC TA NAND PROPRE .. )


autre chose tu ne craint rien avec DVDX je l'ai supprimer chez moi et cela ne provient pas de lui sure de sure ..

pour les jeux originaux .. ce qui serais bien !! serais que tu empreinte un original GC à un ami et de tester si il se lance via le backupluncher gc !!
là on pourrait éliminé les petit tas .. ( pour tes originaux WII ont est bien ok sa marche chez toi ?? )


pour ton vas cios v3.3 !! je crois à une incompatibilité des ios !! sans la démarche de comparer les nandes (TES NANDES, foireuse+saine .. avec leur clef console !! pour les décrypté !)

et là on pourras encore éliminé encore de façon sure des petit tas, surotut si après avoir
restores la nand avec bootmii, sa donne rien .. ben là obligé il faut savoir qui fais sa.. dans tes ios/cios

HAMATO ? ..
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 25/08/2009 à 11h01.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation