Afficher un message
Vieux 24/08/2009, 22h45   #6 (permalink)
Profil
2lux
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de 2lux
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Poitiers
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 19 fois dans 17 Posts
Par défaut

salut les gens merci d'avoir répondu, pour ma part désolé de pas avoir pus répondre plus tôt je boss de nuit et j'enchaine pas mal ces temps ci ... , alors 1erement cette wii est une des première version sortie, achetée le jour de la sortie en France.

Ensuite les jeux originaux c'est vrai que j'avais pas retesté depuis l'installation du CiosCorp mais ca a l'air de marche j'ai teste Mario Party 8 et ca roule niquel.

J'ai installer bootmii en boot2 et tout les autres option.

J'ai teste d'autre chose:
Réinstallation du cios pack v2 ... rien de nouveau aucune lecture des backup que ce soit dans le channel disc ou par backup launcher ...

Depuis j'ai aussi teste de repasser en CIOS36 REV 9 car tout les 1er test etait fais sous REV14 donc même après passage en REV9 (je précise que j'ai d'abord effectuer cios uninstaller avant de remettre le REV9) eh bien j'ai toujours rien...

lorsque j'ai fais ma sauvegarde du nand avant de downgrader il y avait a peu près une dizaine de carre noir était ce normal ???

Voila je sais plus trop quoi faire, si vous avez des idées dites les moi !!!
merci d'avance !!!

edit: a oui comme un gros boulet que je suis j'ai aussi lancer le dvd fix installer présent dans le cios corp 3.3 alors que je ne savais pas trop a quoi ca servait.. mon problème peut il venir de la ???
je précise aussi que lors de l'installation de hackmii installer j'avais deja installer dvdx et je crois que le dvd fix installer a un rapport de près ou de loin enfin je sais pas trop ^^ .. désolé ?? !! :$
et sinon j'ai aussi utiliser leur mios patcher ... et les backup GC ne marche pas non plus ... comment faire pour tout réparer ^^ les originaux GC je peux pas tester le seul que j'ai étant totalement rayé ... :/

Dernière modification par 2lux ; 24/08/2009 à 22h50.
2lux est déconnecté   Réponse avec citation