Afficher un message
Vieux 30/07/2009, 22h47   #7 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Autre question pas forcément dénuée de sens,quoi que , quelqu'un a essayé un iPlayer sur une DSi en 1.4x ?

EDIT : et puis tien, tant que je suis dans les interrogations, je n'ai pas lu d'annonce ni sur forum chinois, jap ou européen de Nintendo annonçant que des futurs jeux DSi feraient comme sur Wii et testeraient la version du firm avant de se lancer. Est ce que quelqu'un aurait vu, lu, eu vent d'un trucs du genre ?
Pas le DSiware mais bien les jeux.

EDIT 2 : oui la DS Onei a toujours le mode clean et il fonctionne mais toujours avec la mêmes contraintes, il faut avoir une mémoire rapide sinon on peu avoir du lagg dans des jeux gourmands. GTA par exemple passe sans souci en mode clean (sans prépatch, sans cheat...) mais pour ne pas lagger dans certaines phases du jeu il vaux mieux avoir une µSD du genre kingston jap 1 ou 2Go.
Le mode patch lui se contrefou de la vitesse de la mémoire tout passe sans lag.

EDIT 3 : l'iTouch team travail déjà sur le problème firm 1.4x : http://www.simplepluseasy.com/forum/viewtopic.php?id=27 (bien que sur GBAtemp ils disent que l'itouch2 ne possède pas de moyen d'être mis à jour, m'enfin GBATemp n'a pas toujours mis dans le mille dans le passé ^^).
Il y a des messages sur tous les forums officiels des linkers mais à l'heure qu'il est il n'y a que l'iTouch team qui a répondu.
Allez au boulot les teams, on va voir qui est réveillé ou mort ^^.

EDIT 4 : j'ai la réponse à ma première question, http://bbs.yyjoy.com/thread-137706-1-1.html, l'iPlayer est aussi touché il ne fonctionne plus avec le firm 1.4x (C'est là que j'apprécie d'avoir renvoyé ma DSi et choisi de garder mes deux DSLite.)
Sur ce forum il catastrophe même la chose en disant que ce nouveau firm de Nintendo pourrai flasher les linkers, mais là j'en doute, chaque linker étant différent, avoir la possibilité de tous les flasher ça tiendrai du miraculeux.

Dernière modification par alfadir ; 31/07/2009 à 00h31.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation