Afficher un message
Vieux 30/07/2009, 22h29   #5 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Il y a deux teams qui avaient déjà prévues cette éventualité M3 et Supercard.

Les deux inclues un moyen de mettre à jour leurs linkers sans avoir à passer par une DS.

Après on sait que l'EZ flash est reprogrammable et qu'Acekard a déjà eu à sortir un patch correctif de reprogrammation pour corriger le défaut de boot de leur premier AK2i sur les consoles réglées EUR.
Ces deux teams semblent donc en moyen de mettre à jour leurs linkers, tout du moins si on utilise une DS ou une DS Lite pour le faire.

Pour les autres teams ??? On verra ça surement au fur et à mesure.

Le DSTT Advance à dû couper sa particularité d'être flashable matériellement pour éviter que le fake killer détériore ses modèles, est ce que malgré ça il sera possible d'intervenir dessus de façon logiciel ?? Mais logiquement ça parait plus compromis mais pas forcement impossible (en tout cas avec ma faible connaissance en élec ^^).

Si je me hasarde à un pronostique, je dirais que les deux teams qui avaient déjà prévues que Nintendo en viendrai là seront les deux à sortir leurs correctifs en premier (mais ce n'est que pur spéculation avec surement un soupçon d'espoir aussi).

Je me hasarde moins en disant que durant quelques temps on risque de ne pas voir beaucoup de mise à jour d'OS pour corriger tel ou tel jeu ou souci.
Les cellules grises des teams vont carburer sur un unique et seul but, faire que leurs linkers fonctionnent sur DSi.

Tout ça va mettre de l'animation sur la scène DS au moment même ou Nintendo a annoncé des trimestrielles de merde pour le premier trimestre de cette année (un lien ?? ^^).

Allez qui fait le bookmaker ? qu'on voit les cotes des linkers ^^.

EDIT : il a posté en même temps que moi, je mise sur l'avis qu'a CCOSMOS il est bien mieux calé que moi sur l'intérieur des linkers.

EDIT 2 : est ce que quelqu'un a déjà essayé la fonction de downgrade de la DSi ?

Dernière modification par alfadir ; 30/07/2009 à 22h42.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation