Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 14/07/2009, 20h00   #1402 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Oui déjà commandé.
C'est toujours comme ça, si tu cherches sur le net tu verras que nom.
Des gens se plaignent car ça met 3 semaines à arriver. (en partant de la date de la commande)
Moi mes deux dernières commandes 2 jours après c'étaiut expédié et une semaine après dansl a boite.
Et pareil la dernière il manquait un cable hdmi 1.8m je l'ai reçu le lendemain.
Et j'avais reçu la veille deux paquets (les deux commandes en gros) qui était parti à un jour d'intervalle.
En faite c'est du côté La Poste après que ca traine.
Tu vois àa a été rapide toi, moi c'est pareil.

Là j'en ai refais une le 4 toujours en Waiting Supplier il manque des articles, et c'est que au bout d'une semaine qu'il envoie sans les articles, ils attendent bien.
mais c'est des trucs spéciales, genre des lunettes de lecture.

Quand on commande des trucs classiques on reçoit toujours. Moi j'avais pris le sabre laser vert et il déchire en porte clé, faut que je me commande les cochons.


Et oui leur GBA SP c'est des copies mais super bien, car jeux intégré et surtout le port cartouche.

Les DS aussi c'est pas des originales, les coques sont pas vraies. Enfin c'est super bien imité, le matos doit être identique mais les coques quand tu vois les versions assez rare, ca peut pas tout être en Reconditionné (Refurbished)

Mais il est trop bien ce site, au début j'étais hyper rétissant et quand je vois tout ce qu'il y a et tout ce qu'il ajout etout les jours une trentaine à 50 produits.
C'est énorme.
J'ai demandé un Gamebit qu'ils ne proposent toujours pas.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation