Afficher un message
Vieux 10/07/2009, 02h37   #17 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Zizou9432, pourquoi parler et juger sans savoir? J'ai acheté pas mal de jeux Wii, et une trentaine de jeux PS3, alors pour le gros pirate et son téléchargement à donf, tu repasseras.
Mais si j'adore ton hypocrisie, je dirai ce que tout le monde veut entendre ici: J'ai tellement peur pour mes jeux que j'ai achetés, que je me suis fait des backups pour pas les perdre...comme TOUT le monde ici, non?

Citation:
Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant Voir le message
Pov'type, t'as vraiment rien compris.
Sinon t'es vraiment un blairau et ta gravure est merdique. (Bordel, ça veux hacker et c'est pas capable de faire un diagnostique de base, ben bonne chance pour la suite... j'espère que mon message est + clair.)
Je sais pas quoi dire, tellement tu es méprisable, tu te comportes comme un gamin de 14ans. J'ai bien envie de te répondre, Môssieur le hacker, mais je vais pas m'abaisser à ton niveau.

Je pense que ce topic va être locké parce que j'ai osé dire que j'avais la quasi totalité des jeux qui m'intéressaient en DVD (cela veut-il dire absolument que je parle de jeux gravés ou que j'en ai téléchargé des dizaines? Je ne crois pas). Par contre, on peut se faire traiter de "pov' type" ou de "blairau": ça gêne pas!

Bel esprit sur ce forum Wii. Avant de poster, j'ai lu pas mal de posts, et j'ai bien senti cette mauvaise ambiance qui règne entre certains qui se prétendent superhackers et les pauvres newbies qui posent des questions parfois un peu chiantes.

C'est vraiment dommage car certains se sont donnés du mal apparemment pour faire des tutos de qualité.
Mais c'est pas bien grave tout ça hein? Y'a pas que MetaWii qui détient la vérité, donc je m'en cogne un peu de me faire jeter.

Merci à ceux qui m'auront répondu sans m'insulter et sans me dire que chez eux ça marche trop bien.
Et merci aussi à G@non pour son tuto.
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation